Demain vendredi 3 juin 2022, les demi-finales retour de N2 Hommes et Dames auront lieu au parc des sports de Treichville. Battues à l’aller, il y aura une dernière chance pour Voltaire et 3 autres formations pour accrocher les wagons de la montée.
Voltaire et ROBC condamnés à réagir chez les Dames
Le dimanche 29 mai dernier, Voltaire et ROBC ont respectivement perdu face à DC Arrow (44-50) et National (40-43) lors des demi-finales aller au Hall 1 du parc des sports sis à Treichville. Demain, sous le coup de 18 heures, les Dames de Voltaire retrouveront leur bourreau. Condamnées à réagir, les Bleu et Blanc seront en quête d’une victoire pour rester en vie.
L’équipe de ROBC croisera à nouveau le fer avec National. Pour espérer aller à un match d’appui, ROBC devra soigner son entame de match pour éviter le scénario du match précédent.
BKC et CBA n’ont plus droit à l’erreur
Chez les Hommes, les formations de BKC et CBA n’ont plus droit à l’erreur. Tout comme BKC contre HBUC (47-65), CBA a été largement battu par ROBC (65-71). Si ces 2 équipes veulent continuer la marche vers la montée, il faudra qu’elles s’imposent demain vendredi 3 juin 2022.
Au match aller, ces 2 équipes ont connu un faux départ, avec un large écart au terme du premier quart. Pour espérer revenir dans la course, il faudra remédier à cette faille.