En marge de la FIBB Event Day, le championnat national hommes et dames poursuivra son cours. Une journée spéciale qui nous réserve de belles empoignades.
Les fans des franchises et autres amoureux de la balle au panier conviés ce samedi à la FIBB Event Day n’assisteront pas seulement aux prestations d’artistes ou tenter de remporter de nombreux lots et la grande tombola, ils vibreront également au rythme de la 9e journée de la N1.
Déjà le samedi, jour de fête, cinq rencontres sont au programme.
Chez les hommes, l’Abidjan Basketball Club (2e) défiera la Société Omnisports de l’ Armée (4e) à 18 heures. AZUR et BAT lanceront cette journée spéciale à 10 heures.
Le tableau des messieurs sera bouclé dimanche par un alléchant JCA – Warriors. Le (JCA) voudra sans doute conserver son invincibilité et garder sa place de leader qui tient qu’à deux unités d’avance sur l’ ABC.
Chez les dames, l’ Abidjan Basketball Club (ABC) défiera la Friend’s Basketball Association (FBA), à 16 heures. Les Treichvilloises bien revenues dans la course aux play-off voudront infliger au leader sa première défaite de la saison.
l’Indénié tentera également de freiner la SOA (2e) pour se relancer dans la course aux places qualificatives des play-off.