Après plusieurs mois de chômage, Wilfried Bony a trouvé un club au Pays Bas. Il va évoluer à N.E.C Nijmegen durant les prochains mois.
⚽️🇨🇮 Bony Wilfried signe à N.E.C Nijmegen.
Yodé et Siro l’ont chanté : « Au Pays-Bas 🇳🇱, il y’a goût ». #MercatoCIV pic.twitter.com/pnbOgzrkfz— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) January 26, 2022
Wilfried Bony de retour au Pays Bas pour quelques mois
Après avoir connu le Pays Bas en passant plus de 2 ans à Vitesse Arnhem, Wilfried Bony est de retour. L’attaquant Ivoirien de 33 ans vient de s’engager avec N.E.C Nijmegen, une formation qui occupe la 9e place de l’élite Néerlandaise. Il a ainsi rejoint ses compatriotes Sébastien Haller et Ibrahim Sangaré en Eredivisie.
💪🏾 | #𝐏𝐚𝐫𝐭𝐎𝐟𝐔𝐬𝐍𝐨𝐰 ❤️💚🖤 pic.twitter.com/GIT2ENlO20
— N.E.C. Nijmegen (@necnijmegen) January 26, 2022
Costaud dans les duels et doté d’une belle technique, Wilfried Bony sera un renfort non négligeable pour l’attaque des Rouge, Noir et Vert qui a marqué à 25 reprises en 20 journées disputées (soit 1,25 buts inscrits / match). Avec l’apport offensif du champion d’Afrique 2015, N.E.C Nijmegen pourra s’inviter dans la lutte pour une place en compétition Européenne. Par ailleurs, les Rouge, Vert et Noir disputeront les quarts de finale de la Coupe de Pays Bas le 9 février 2022 contre G.A Eagles.