Pour faire bonne mine durant la saison 2021-2022 de la Ligue 1, le Sporting Club Gagnoa fait son marché à Abengourou. Les dirigeants des Bleu et Jaune ont réussi à enrôler un défenseur de l’ASI Abengourou.
Le Sporting Club de Gagnoa signe un latéral gauche en provenance de l’ASI d’Abengourou. #Ligue1CIV #MercatoCIV pic.twitter.com/WyuAxBPeMw
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) November 9, 2021
Koné Mahzou a déménagé sous le Fromager
Pour renforcer sa défense pour la saison à venir, le SCG a recruté Koné Mahzou. Ce joueur évolue au poste de latéral gauche et connait mieux le championnat d’élite Ivoirien. En effet, avant d’atterrir chez les Gagnolais, il avait porté les tuniques de FC San Pedro et de l’Association Sportive de l’Indénié Abengourou. Il remplace dans l’effectif, en quelque sorte, l’international Diaby Souleymane qui a rejoint FC Winterthur (Suisse).
Les qualités de Koné Mahzou dans son couloir sont attendues pour donner de la solidité à l’arrière-garde qui a encaissé 13 buts en 12 journées lors de la saison écoulée. Son apport pourra être précieux dans l’alimentation d’une attaque qui a enregistré 12 réalisations en autant de sorties lors du dernier exercice de Ligue 1 Ivoirienne.