Mercato : Laurent Kissiedou quitte les Etats-Unis pour la République tchèque

Par

Après un bon parcours avec Memphis 901, Laurent Kissiedou quitte les Etats-Unis pour la République tchèque avec FK Pardubice.

Le milieu offensif, Laurent Kissiedou a donné une autre dimension à sa carrière. En effet, en ayant montré ses talents dans la 2e division de l’USL Championship, il impressionna les dirigeants de l’équipe de FK Pardubice. Lors de son passage aux Etats-Unis avec Memphis 901, l’international Ivoirien de 25 ans enregistra 21 buts et 17 passes décisives en 136 matchs disputés. Dans la deuxième plus haute compétition, il recevra plusieurs fois, le trophée de joueur de la semaine.

Le club de FK Pardubice ne sera pas totalement un nouveau bain pour lui, car il a effectué un camp d’entraînement en Espagne et a même joué une première fois avec le club, il y a deux ans. Mais cette fois-ci, il sera lié au club jusqu’au 30 juin 2026. Par rapport à cette signature, l’international Ivoirien Laurent Kissiedou a exprimé sa joie et des remerciements au club : « C’est un rêve devenu réalité de jouer dans une grande compétition et Pardubice m’a donné l’opportunité de les représenter. » Ses capacités pourront être utiles à FK Pardubice, qui est actuellement dans un positionnement de maintien dans le classement. Le club est exactement 13e avec 16 points sur 16 équipes.

Le travail dans le milieu de terrain sera plus facile et fluide pour Laurent Kissiedou qui sera accompagné par Denis Darmovzal et Krystof Danek, deux Tchèques assez compétents.

Vous pouvez également aimer