Hier dans la soirée du mardi 1er décembre 2020, Stars Olympic Football Club (SOL FC) d’Abobo a annoncé les départs de Koné Kassoum et Camara Marius pour les Balkans. Ces deux Abobolais ont pris le chemin du Kosovo.
Koné Kassoum et Camara Marius ont rejoint KF Flamurtari
L’attaquant Koné Kassoum et le milieu de terrain Camara Marius ont changé de couleurs. Ils ont laissé le Bleu et le Rouge de SOL FC pour revêtir la tunique Rouge et Noir de KF Flamurtari, un club de deuxième division du Kosovo. Ces deux joueurs se sont engagés avec la formation Kosovare pour des durées non précisées.
🔴 Transferts | 2️⃣ joueurs de Sol FC d’Abobo 🇨🇮 filent au Kosovo 🇽🇰
Il s’agit de Kassoum Koné (attaquant) et Marius Camara (milieu de terrain). Ils se sont engagés avec le club de KF Flamurtari #Civsport | #CIV225🇨🇮 pic.twitter.com/5XsLuUXyBw
— gboroballon (@gboroballon) December 2, 2020
Auteur de 4 buts dont un doublé en Ligue 1 Ivoirienne lors de la saison écoulée, Koné Kassoum a été l’un des grands artisans du maintien du promu dans l’élite. Lors des premières journées du championnat local version 2019-2020, il a littéralement porté l’attaque des Abobolais. L’ex-dossard 7 de SOL FC montrera certainement ses talents de buteur pour permettre à sa nouvelle équipe de viser une montée dans l’élite. Quant à Camara Marius, il sera précieux pour les Rouge et Noir de Pristina dans le secteur médian.