Pour sa 3e saison en Ligue 1, Dagrou Djédjé Armand a choisi les Lions du Racing Club d’Abidjan (RCA). Le jeune milieu de terrain a opéré un saut qualificatif en quittant Williamsville Athletic Club (WAC) pour signer chez le nouveau champion de Côte d’Ivoire.

 

Le fait
En provenance du WAC, le jeune milieu de 20 ans a posé ses valises au RCA pour une durée de 2 ans. Dagrou Djédjé Armand a donc délaissé la tunique floquée du numéro 7 chez les Guêpes pour revêtir celle des Lions avec le dossard 17.
Après avoir finalisé son bail avec le champion en titre, le joueur contacté par le média a tenu à rendre hommage à ses soutiens en ces termes: « Je tiens remercier le Dieu tout puissant qui m’a permis ce nouveau challenge sans oublier ce monsieur que je vois comme un père pour moi et il s’agit de papa Beugré Inago qui a été rappelé auprès du Père Céleste ».

Les raisons du transfert
Avec deux saisons de l’élite passée à Williamsville, le joueur connaît bien le championnat local. Durant le dernier exercice, il a inscrit 2 buts face à Bouaké FC (11e journée) et l’AFAD (20e journée). La philosophie de jeu des poulains du coach Diabaté Bassiriki sied au style de ce joueur de couloir très percutant. Il a, d’ailleurs, déclaré que : « J’ai décidé de rejoindre le Racing Club (…) pour un nouveau challenge [et] pour leur projet [que] je trouve bon ».