Un pensionnaire d’ Abidjan City a signé à Waasland-Beveren. L’ex-défenseur Adama Ardile Traoré des Jaune et Bleu d’Abidjan va désormais évoluer avec les Lions pour une durée non communiquée.
Welkom op de Freethiel, Adama Traoré! 💛💙 #wearebeveren
🇨🇮 Ivoorkust
⚽ Verdediger
👉 https://t.co/qGlqs4UZQw
👉 Koop nu je abonnement: https://t.co/Etbpxi1T3e 🦁 pic.twitter.com/VqtOUWP59Q— Waasland-Beveren (@WaaslandBeveren) July 6, 2021
Adama Ardile Traoré a changé de club mais pas de couleurs !
Il y a quelques heures, le club récemment relégué en division 2 a officialisé l’arrivée du défenseur central de 21 ans. Ce dernier a opté pour le dossard 22 des Jaune et Bleu de Beveren. L’ex-joueur d’ Abidjan City a séduit ses nouveaux dirigeants par ses qualités athlétique et technique. « Je tiens à remercier Waasland-Beveren pour cette énorme opportunité de développer mes talents. Je veux aussi remercier Abidjan City FC qui m’a offert un excellent cadre de formation. J’ai hâte de rencontrer mes nouveaux coéquipiers et le staff technique de Waasland-Beveren afin de commencer véritablement cette nouvelle aventure », a déclaré le protégé du Président Né Marco.
Après Fofana Datro David qui évolue du côté de Molde en Norvège, le club d’ Abidjan City dirigé par l’ancien footballeur Ivoirien Né Marco est en train de se faire un nom auprès des écuries Européennes avec ce nouveau transfert ficelé. D’ailleurs, le Directeur sportif Roger Stilz est allé dans ce sens. « Je me sentais bien dans le processus et surtout dans les conversations entre nous et Né Marco. En tant qu’ancien joueur, il connaît exactement les défis des garçons qui viennent d’Afrique en Europe. Nous sentons que nous avons trouvé un partenaire pour notre projet que nous voulons élargir semaine après semaine », a-t-il soutenu lors de la présentation du nouvel arrivant.