La 73e édition de la MTN Ligue 1 aura été marquée à maintes surprises, surtout du côté des jeunes petites qui ont éblouit la saison de par leurs prestations. Votez pour le meilleur espoir de la saison.

Tapsoba Abdoul (ASEC Mimosas) : l’attaquant Burkinabé est l’une des grandes révélations de la saison. Toujours à la base ou à la finition des occasions de but, il a inscrit 7 réalisations.

Guiagon Parfait (Africa Sports) : Pour son retour dans le championnat Ivoirien, la petite des aiglons aura donné satisfaction. L’international Ivoirien U23 a figuré plusieurs fois sur les tablettes de l’équipe type de la semaine de par sa technique dans le milieu de terrain.

Maiga Koimizo (USC Bassam) : C’est la deuxième année de suite que le milieu de Bassamois est nominé dans cette catégorie. Il a confirmé les espoirs placés en lui et sa clarté du jeu a écœuré plusieurs adversaires.

Sylla Mohamed (SC Gagnoa) : meilleur buteur du club et en liste pour rafler la mise au plan national. Il est la lumière du Sporting cette saison. Une efficacité qui suffit largement à l’ex joueur de l’AS Tanda pour intégrer cette liste.

Béhinan Sacré (AFAD) : malgré son jeune âge, il a été l’un des pions clé du jeu des académiciens. Il a récupéré de nombreux ballons dans l’entre-jeu des adversaires.

 

Qui est le meilleur espoir de la saison ?