Le mardi 26 octobre, Me Patrice Remarck a reçu une importante délégation Sud – Coréenne conduite par le Grand-Maître Nam. L’expert Ivoirien a visiblement été heureux d’accueillir cette visite à Koumassi (district d’Abidjan).
Le GMe Nam et l’équipe Kukkiwon de démonstration chez Me Remarck
Présents à Abidjan pour l’inauguration du temple du taekwondo sis à Cocody (district d’Abidjan), le Grand Maître Nam et l’équipe Kukkiwon de démonstration est passée saluer l’expert Ivoirien. » C’est une visite d’amitié au Grand-Maître Patrick Remarck pour tous ses efforts pour le rayonnement du taekwondo local et international », a déclaré le Grand-Maître Nam. A la suite de son illustre visiteur, le candidat en lice pour la présidence de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD) s’est dit honoré par cette visite. « Je suis à la fois heureux et honoré par cet important acte posé par le Grand-Maître Nam et les athlètes. Cette visite démontre qu’il y a des personnes influentes et compétentes sur qui mon équipe et moi pouvons compter pour booster davantage le taekwondo Ivoirien « , a déclaré l’ex-champion du monde.
Il faut rappeler que la délégation Sud-Coréenne compte très prochainement poser un autre acte hautement symbolique à l’égard de Me Patrice Remarck. Pour l’heure, les 23 visiteurs du porteur du projet FORCES sont réparties avec des présents.