Dans la nuit d’hier mardi 26 avril, Comara Cheick a rejoué avec Wydad Athletic Club (WAC) après plus de 2 mois d’absence. Titulaire, le défenseur Ivoirien a participé à la victoire (1-0) des siens face à Safi lors d’une rencontre comptant pour la 21e journée de l’élite Marocaine.
Comara Cheick 🇨🇮 blessé depuis le 19 février a rejoué hier avec le @WACofficiel pendant 90 minutes. #NosInternationaux
Bon retour 👊🏾 pic.twitter.com/QBfnoUMe6b
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) April 27, 2022
Comara Cheick, de retour sur l’aire de jeu
Victime d’une déchirure à l’arrière de la cuisse lors de la rencontre Petro – WAC de la 2e journée de la phase de poule de Ligue des Champions CAF qui s’est jouée le 19 février 2022, Comara Cheick a fait hier son apparition sur la pelouse. Il a ainsi mis fin à une absence de près de 66 jours et a manqué 9 rencontres (toutes compétition confondues) des Rouge et Blanc de Casablanca.
Titularisé par le staff technique et ayant disputé intégralement l’opposition, le défenseur Ivoirien a participé à l’obtention d’un nouveau clean-sheet pour son équipe au cours de cette présente saison de Botola Pro. Il faut rappeler que le 24 avril dernier, l’ex-pensionnaire de l’AFAD a été sur le banc lors du match WAC – CR Belouizdad comptant pour les quarts de finale de la C1 Africaine.
Au cours de la saison 2021-2022, le défenseur Ivoirien compte 12 titularisations en autant de match joué lors de 21 journées de Botola Pro. Il a disputé intégralement 11 des 12 rencontres. Le dossard 29 des Rouge et Blanc a ainsi cumulé 1057 minutes. En phase de poule de C1 Africaine, Comara Cheick a pris part à 2 matches sur 6 possible et a été titulaire à une reprise. Il a ainsi engrangé 135 minutes de jeu.