Il y aura 4 équipes dans l’arène ce week-end pour disputer les demi-finales de la Ligue Ivoire de Rugby à 15. La SOA sera aux prises avec Divo RC tandis que Winners Stars de Port-Bouët essayera de contrarier Treichville Biafra Olympique (TBO).
2 demi-finales explosives à l’INJS
Dans un communiqué datant du 3 juin, la Fédération Ivoirienne de Rugby a annoncé 2 rencontres explosives en demi-finale de la Ligue Ivoire. Ces oppositions se tiendront demain samedi 5 juin à l’Institut National de la Jeunesse et du Sport (INJS) sis à Marcory (District d’Abidjan).
A 14 heures, les formations de la Société Omnisports de l’Armée (SOA) et Divo Rugby Club s’affronteront pour une place en finale. Laminé en poule par RC Yopougon de sa dernière sortie (03-27), les hommes de la capitale du Lôh-Djiboua voudront rebondir face aux Militaires.
A 16 heures, les pensionnaires du TBO feront face aux Winners Stars de Port-Bouët. Victorieux lors de leur dernier match en championnat dans la poule B face à l’AUC (27-13), les poulains du coach Daouda Coulibaly essayeront de donner du fil à retordre aux Treichvillois qui ont impitoyables face à l’ORCK lors des rencontres inaugurales de la Ligue Ivoire à 15.