La Ligue d’Or N1 débute à la Mi-novembre pour la saison 2024-2025. En prélude à ce fait, ce lundi 21 octobre, le Président Moussa Diarra a visité des clubs de la Ligue d’Or N1.
Des visites de courtoisie afin de saluer les dirigeants et encourager les athlètes et surtout inciter l’ensemble des acteurs à accélérer leurs formalités administratives et sanitaires pour un début imminent du championnat.
Ainsi, le premier responsable de la balle orange a visité les équipes d’ABC, d’ASA, d’ABI Snipers, de Global , de HBUC , d’AZUR et de FBA (Dames). Dans les jours à venir, les autres équipes Hommes et Dames de la Ligue d’Or N1 seront visitées. Rappelons que pour sa première saison à la tête de la FIBB, le Comité Directeur (CODIR) à octroyer des subventions aux clubs à hauteur de 5 millions de FCFA et 10 millions pour les clubs à deux sections (Hommes et Dames).
Les formalités d’engagements et de cotisation sont en cours de même que les qualifications qui restent ouvertes jusqu’au 30 Novembre 2024.
SERCOM FIBB