Pour la 2e sortie dans la compétition, les Abidjanais ont enchaîné une seconde victoire contre les Libériens. ABC s’est imposé (76-62) contre NPA Pythons.
Dans une rencontre attendue avec 2 équipes ayant déjà connu la victoire, l’objectif commun était de poursuivre afin de se rapprocher du top 16. Le début de match fut à l’avantage des serpents. Un retard comblé par les rouge et blanc qui ont réussi à devancer l’adversaire du jour pour aller à la pause sur le score de (35-27).
Un avantage de 12 points que les coéquipiers de Koné Désiré ont réussi à conserver et même croître pour porter l’écart final à 14 points sur un score final de (76-62). Une performance statistique améliorée des champions Ivoiriens qui ont inscrit 2 points de plus et encaisser 6 points de plus. Bien logés à la seconde place dans le groupe B avec 2 victoires pour 4 points et un goal différentiel de (+20 points). Les Abidjanais affrontent à 16h30 le club hôte, ASPAC du Bénin, qui occupe la 3e place pour le match synonyme de qualification.
⏰⚡ Schedule of the Day #BasketballAfricaLeague #Qualifiers
➡ https://t.co/17dHp9JOsi pic.twitter.com/rj2ZTVCMFm
— #BasketballAfricaLeague Qualifying Tournaments (@AfricaLeague) October 31, 2019