Le week-end dernier, le championnat des dames nous a livré un gros duel entre l’ASEC et l’INJS. Pour ce week-end, la 3e journée nous offrira le choc des hommes AS Police – SOA au Palais des Sports de Treichville.
Chez les hommes, la première rencontre opposera l’AS INJS au CESCA à 13 heures. Les Étudiants sont en tête de la poule A avec deux victoires de suite. Leur objectif est de rester sur cette ligne droite tandis que le CESCA est accroché à la dernière place du classement de la poule A (00 point). Il cherchera à surprendre les étudiants de l’INJS afin d’obtenir une victoire. Dans la poule B, les deux grandes formations vont nous livrer une grande bataille lors de cette 3e journée. Il s’agit de la SOA et l’AS Police, respectivement à la première place (06 points) et à la 2e place (06 points). Les deux équipes ont réalisé une bonne entame de saison et cette rencontre déterminera qui des Policiers ou des Militaires, prendra la première place. Ce choc se jouera à 19h 30.
Chez les dames, nous aurons un choc entre l’AS INJS et l’Asec Mimosas à 16h45. Les jaune et noir qui sont à la 2e place vont chercher à garder cette invincibilité de ce début de saison. Tandis que les Étudiantes qui ont été frappées à l’entame de la saison par le CO Descartes, vont donner le maximum pour sortir la tête haute de ce troisième chapitre de la ligue 1 Plastica. Ce choc promet sans doute d’être électrique pour tous les amoureux de volley. A 15h40, CESCA et ES Tafiré se battront pour une première victoire dans cette saison. Les deux équipes comptent 00 point et sont respectivement à l’avant et la dernière place du classement.