Demain samedi 17 décembre 2022, la journée 3 du championnat national de volleyball se déroulera au Hall 1 du Palais des sports de Treichville. La Société Omnisports de l’Armée (SOA) défiera le champion INJS. Le CO Descartes sera à la relance.
Le remake de la demi-finale de la saison écoulée entre Militaires et Étudiants
Le samedi 17 décembre 2022, 12 équipes croiseront le fer au Hall 1 du Palais des sports. Parmi ces 6 oppositions, certaines retiendront l’attention. A 14h30 GMT, le CO Descartes affrontera l’ES Tafiré. Battues lors de la précédente sortie par les Mimos, les Cartésiens auront à cœur de se relancer. Ayant essuyé un revers à la première sortie, les Dames de Tafiré voudront également rectifier. Cependant, la mission s’annonce compliquée.
A 18 heures, ce sera le choc entre la Société Omnisports de l’Armée (SOA) et l’AS INJS. Après la finale 2022 perdue face aux Étudiants, les Militaires voudront se venger. Les Soundjas restent sur 2 victoires consécutives. Quant aux pensionnaires de l’INJS, ils voudront connaître un 2e succès de rang en autant de sorties.