4 matchs sont au programme du championnat national hommes qui va se dérouler uniquement ce samedi. Le leader, SOA sera le grand absent du jour.
Samedi, il y a une personne qui me dit :
– Toi, Kpakpato, c’est quand les femmes jouent au volley que je te vois seulement.
– Je lui ai montré ces images 😆 et j’ai répondu : On doit tout te dire ?#VolleyballCIV pic.twitter.com/ljNueGJvKo— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) January 27, 2025
INJS, après sa préparation au Bénin pour le championnat d’Afrique, sera de retour sur le parquet du palais des sports de Treichville pour rattraper l’écart avec les militaires, seuls en tête du championnat avec un parcours sans-faute de 6 victoires en autant de sortie. Ce sera un duel d’étudiant entre l’INJS, 2e et AUC, 6e, qui va clôturer cette journée. L’institut qui enregistre aussi un sans-faute de 4 victoires a l’occasion de réduire l’écart avec la SOA en cas d’une nouvelle victoire et maintenir la pression sur le leader. A l’extrême, CESCA VBC, 9e et Grand-Lahou, 8e ont chacun la possibilité d’enregistrer une première victoire après 4 défaites d’entrée. Le club de la côtière qui a déjà gagné au moins 2 sets depuis le début de saison part avec la faveur des pronostics car l’adversaire, lui n’a remporté le moindre set en 12 tentatives.
Le programme complet