Les votes pour désigner le meilleur entraîneur du mois sont ouverts

Par Martial YAO

Après un mois de compétition, c’est le moment de choisir les meilleurs acteurs de la Ligue 1. Les votes pour désigner le meilleur entraîneur du mois sont ouverts.

Julien Chevalier (ASEC Mimosas)

Le technicien des Mimos a vécu un très bon mois de novembre. Sur 4 sorties, son équipe a réalisé 3 victoires et 1 nul avec 4 buts inscrits et 3 clean sheet. Ces bons résultats ont permis au champion en titre de prendre la première place du championnat.

Amadou Ouattara (Racing Club)

Son équipe a disputé 3 matchs pour 2 victoires et une défaite en novembre. Ses adversaires étaient respectivement le Stella Club Adjamé (2-1), l’ASEC Mimosas (1-2) et le Stade d’Abidjan (2-1). Les points engrangés ont permis aux Lions de sortir de la zone de relégation. Aujourd’hui le club occupe la 13e place avec 12 points.

Jalal Radwan (SO Armée)

5 matchs, 3 victoires et 2 nuls, c’est le bilan du technicien Libanais avec les Militaires. Après des difficultés offensives à l’entame de la saison, la SO Armée s’est transcendée pendant le mois de novembre avec 8 réalisations et occupe actuellement la meilleure attaque du championnat avec 18 buts marqués. Sur le plan défensif, les Sondjas ont effectué 2 clean sheet. Au niveau du classement, le club se positionne à la seconde place du championnat avec 20 points.

N’Dri Romaric (AFAD)

L’effectif du coach Ivoirien est l’une des rares équipes de la Ligue 1 qui n’a pas perdu en novembre malgré plusieurs grosses oppositions face à des équipes comme l’ASEC Mimosas, le Stella Club Adjamé, le Stade d’Abidjan et l’AS Denguélé. Les Académiciens ont réalisé une victoire, 3 nuls, 3 clean sheet et un seul but encaissé.

 

[totalpoll id= »47765″]

Vous pouvez également aimer