Ce samedi 10 novembre, nos internationaux Ivoiriens ont illuminé les stades Européens de buts et confirmé leurs bonnes performances sur la scène Européenne.
Tout commence en Angleterre avec le défenseur Souleymane Bamba qui a offert dans les dernières minutes, la victoire à Cardiff. Cette fois-ci en Championship, c’est Yakou Meité qui inscrit un doublé pour fêter sa récente convocation en équipe A et ainsi donner le point du nul à Reading.
Le lyonnais Maxwell Cornet a inscrit le dernier but de son équipe dans le but de participer à la victoire. En Série A Italienne, l’expérimenté Gervinho et son jeune compatriote Christian Kouamé ont inscrit chacun un but pour leurs clubs respectifs Parma et Genoa. Du côté de la Belgique, Yohann Boli a inscrit le 4e but de Saint Trond face à Eupen.
Les attaquants Bayo Vakoun du Dun Streda en Slovaquie et Fofana Moryké de Konyaspor en Turquie, avec chacun un but important ont donné la victoire aux siens et par la suite clôturer cette magnifique journée de nos Internationaux.
⚽ GOOOOOOOOAL!#GenoaNapoli 1⃣-0⃣
19′ 1T Il Grifone si porta in vantaggio sul Napoli, grazie ad un colpo di testa ravvicinato di #Kouamé su assist di #Romulo! 🔴 🔵 pic.twitter.com/9P2xqBmUgu
— Genoa CFC (@GenoaCFC) 10 novembre 2018
What a performance from this man! 👏
5⃣ Games
6⃣ Goals@Yaks75 is today’s #MOTM… pic.twitter.com/clHXdtZW3E— Reading FC (@ReadingFC) 10 novembre 2018