Le début de saison catastrophique a poussé Lassina Soumaharo a abandonné les Indomptbales d’Issia Wazy qui devront se trouver un nouveau patron pour rebondir.
Lassina Soumaharo dit coach Baresi n’est plus l’entraîneur d’Issia Wazy. Le technicien ivoirien a déposé sa démission ce lundi 14 octobre. Pour rappel, il n’avait pas réussi à prendre le moindre point en 4 journées. #Ligue2CIV pic.twitter.com/b4Cnzl01UG
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) October 14, 2024
A peine 4 journées de championnat et Issia Wazy se retrouve déjà sans entraîneur. En effet, Soumaharo Lassina, en poste depuis avril dernier a rendu sa démission ce lundi 14 octobre. « Nous vous informons avec regret que notre entraîneur principal, coach Lassina Soumahoro, plus connu sous le surnom de « Baresi », a pris la décision de démissionner de son poste d’entraîneur principal de notre équipe. Cette décision fait suite à des résultats jugés insuffisants, malgré les efforts et l’engagement dont il a fait preuve tout au long de son mandat. », peut-on lire dans le communiqué publié par le club sur sa page Meta.
L’homme n’est donc pas parvenu à continuer sur la dynamique enclenchée en fin de saison dernière. Revenu à la maison en avril dernier, coach Baresi avait réussi à sauver le club du rocher de la relégation, alors en grande difficulté avec 18 points après 17 journées de championnat. Son excellent travail a poussé Ginette Rose et son équipe à le reconduire. Malheureusement, il a entamé cette saison de la plus mauvaise des manières avec 4 défaites en autant de journées. La dernière survenue ce samedi face à Yamoussoukro FC (0-4) était celle de trop pour l’homme.
Issia Wazy dit être au travail pour lui trouver un successeur pour la suite de la saison qui est mal embarquée.