La montée de Deux Plateaux FC célébrée

Par Prince de GBA

A la suite de la montée historique de Deux Plateaux FC dans le monde professionnel en Ligue 2, depuis sa création en 2014, 3 anciens joueurs du club se sont exprimés via notre canal.

 » C’est un réel plaisir de voir le Deux plateaux football club pour sa montée historique en 2eme division ivoirienne car ce fut un travail préparé et ils ont gravi les échelons étape par étape. Je suis fier du travail du président Mohamed Koné et rendre un hommage à son père qui a été le fondateur de cette équipe. «  Yao Yann Michael, attaquant de Skalica en Slovaquie qui fait partie de la première équipe du club en 2014.
Tout comme lui, Oumar Sako, défenseur international Nigérien qui a évolué en 2014 au club s’est exprimé :  » Alhamdulillah ! 2 plateaux Fc vient de loin. C’est une bonne nouvelle d’apprendre qu’ils sont en D2. La ligue 2, aujourd’hui a une meilleure visibilité qu’avant. Ils doivent profiter, prendre du plaisir et croire en leurs qualités et capacités. En plus, ils ont avec eux un président passionné (Kone Mohamed)qui fera tout pour mettre ses joueurs à l’aise . Je leur souhaite tout le meilleur « .
 » Concernant la montée de mon ex club, le deux plateaux fc, qui retrouve aujourd’hui la deuxième division, c’est une joie pour nous tous. En tant qu’ un joueur qui est passé dans ce club, je suis vraiment content pour le travail abattu : des joueurs, coach et dirigeants. C’est ce que Papa Koné avait toujours souhaité. Je ne sais pas, si je dois dire malheureusement, il n’est pas là pour voir tout ce qu’il a souhaité mais on rend grâce à Dieu. On dit merci à Papa Koné pour tout ce qu’il a fait pour le club, je suis confiant qu’il est fier de son fils Mohamed. Tout ce que je peux souhaiter au club, c’est de continuer comme ça pour la première division et nous aussi, enfants du club on va apporter nos soutiens comme on peut. Une fois de plus merci au club pour tout et bonne continuation à eux. «  Beugré Yves Etienne, attaquant actuel des Girondins de Bordeaux (France).

Vous pouvez également aimer