La 4e édition de la Noël en Taekwondo s’est déroulée le dimanche dernier dans la commune de Yopougon (district d’Abidjan). Cet évènement a été initié par l’Association pour la Promotion du Taekwondo en Côte d’Ivoire (APROTCI).
Le club Sylla Family a récolté le plus d’or
Le dimanche 6 mars 2022, le collège Offoumou Yapo sis à Yopougon Toit Rouge a été le théâtre des joutes entre 93 taekwondo-ins. Dans le cadre l’édition 2021 de la Noël de Taekwondo, ces athlètes issus de 6 formations, à savoir Concordia de Koumassi, Sylla family, Soleil Club d’Attécoubé, Réveil club, Winner’s et Sagesse club d’anyama, ont été sur les tatamis. Le club Sylla Family de la Ligue de Koumassi a récolté le plus grand nombre de médaille d’or. “La fête s’est bien déroulée. Vive le taekwondo”, a souligné le Président Dié Segnon Jean-Marc (ceinture noire 3e Dan).
La Nöel en Taekwondo est une initiative de l’APROTCI pour promouvoir le taekwondo en Côte d’Ivoire. Selon le Président de cette structure, cette fête vise également à divertir la petite enfance durant la Noël.