L’éléphant a commencé l’année 2024 comme il a fini l’année précédente en s’imposant samedi en Italie. Youssouf Ouattara encore vainqueur après un combat en terre étrangère face à Domenico Lomurno.
Les adversaires viennent toujours avec les poings serrés mais à la fin c’est Youssouf Ouattara qui gagne. Nouvelle victoire au Muay-Thaï contre l’Italien Domenico Lomurno. #BoxeCIV pic.twitter.com/Mn1M540cd5
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) March 24, 2024
Au tour de l’Italie de vibrer
Samedi, le boxeur ivoirien était en terre hostile puisqu’il affrontait le local qui pouvait compter sur l’appui de ses fans présents à Milan. The Arena Undisputed Fighting est allé au bout de chaque combattant. Le public a assisté à 9 minutes de combat (3 rounds de 3 minutes chacun) pour au final voir le spectaculaire combattant ivoirien obtenir une nouvelle médaille sur décision des juges.
Celui qui se fait appeler » Chinoi » enchaîne sa 3e victoire après la précédente en Muay-Thaï et poursuit sa tournée victorieuse sur les rings de l’Europe après le passage en Suisse en novembre dernier.
C’est aussi la première victoire de l’année pour le champion Européen IPCC des (-65 Kg). Un éléphant très heureux que nous avons joint qui vise encore plus haut : « On va continuer de travailler, le monde nous attend. On verra à la fin ! Il y a le prochain combat qui arrive très bientôt. »
Le champion de Muay-Thaï, Youssouf Ouattara » Chinoi » va combattre ce samedi contre l’Italien Domenico Lomurno en Italie.#boxeciv pic.twitter.com/J7LKgWo88C
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) March 20, 2024