A l’occasion de la 9e journée de Ligue 2 qui se déroulera les 14 et 15 juillet 2021, le COSAP et 2 formations comptent piéger les leaders des groupes A, B et C. Parviendront-ils à leur fin ?

 

Mettre les bâtons dans les roues d’Issia, Mouna et EFYM
Demain mercredi 14 juillet dès 15h30, le Club Omnisports d’Abidjan-Plateau (COSAP) défiera Mouna FC (19 points), leader du groupe A au Complexe sportif d’Abobo. Ayant pris 7 points (2 victoires et 1 nul) lors de leurs 3 dernières, les Bleus (3e, 12 points) sont dans une bonne dynamique et espèreront se venger de leur bourreau de la 2e journée (0-1). Aussi, Fofana Hassan Falikou et ses coéquipiers sont déterminés à mettre fin à la série de 5 victoires consécutives des Jaune et Noir.Dans cette même enceinte, le lendemain jeudi 15 juillet, le Club Omnisports de Korhogo (2e, 13 points) affrontera l’EFYM (1er, 17 points). A 4 longueurs des Ecoliers, les Jaune et Rouge de la cité du Poro livreront une grosse bataille afin de faire mordre à nouveau la poussière au leader du groupe C. A l’aller, en effet, le COK avait battu l’EFYM (1-0) à la 2e journée.

Le jeudi 15 juillet à 18 heures, au Parc des sports de Treichville, RFC Yamoussoukro sera aux prises avec Issia Wazy. Le club de la capitale voudra davantage semer le doute dans le camp des Indomptables qui restent sur une défaite. Avec l’unique but de la saison inscrit face à US Fermiers qui a donné la première victoire, les Béliers espéreront réaliser un hold up face à Agnikoi Eroine et ses partenaires.