Pour le match en nocturne du samedi, l’AS Denguélé s’est évitée une seconde défaite d’affilée. Les Odiennekas ont obtenu le point du match nul dans les ultimes minutes face à l’USC Bassam (1-1)
Les résultats 🇨🇮 de la journée 9 au samedi. #Ligue1CIV pic.twitter.com/2ZwGeRO4oU
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) November 19, 2022
Le match quasi-parfait
Gbelia Guillaume a mis en place un commando prêt à dérouter le leader. Les bassamois ont malmené tout au long de la partie les Odiennekas. Jadinak Ameyaw, l’attaquant de l’USC Bassam a été l’homme du match. Il a été à la conclusion de toutes les occasions de but de son équipe. Le joueur ghanéen ouvre le score à la 47e minute d’une tête bien placée qui a crucifié le portier Sylla Mamadou. C’est le plan parfait qui etait sur le point d’être exécuté et achevé jusqu’à la 90e minute et…
Le classement actualisé 🇨🇮👉🏾👉🏾 https://t.co/ZmhLOsWreu #Ligue1CIV pic.twitter.com/D9Lt9c5JkG
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) November 19, 2022
Le but miraculeux des Odiennekas
Méconnaissables ce soir, les Odiennekas ont déjoué. Le football pétillant n’était pas au rendez-vous. La faute à une équipe adverse bien organisée. Sur un corner obtenu dans les ultimes minutes du match, Kanaté Adama a profité d’un cafouillage dans les 6 mètres du camp bassamois pour pousser la balle dans les buts. Ce but sorti de nul part permet à l’AS Denguélé d’éviter une deuxième défaite d’affilé en championnat.