Journée 7 : Se donner un second souffle

Par Guy Jaures

Ce vendredi 3 novembre 2023, la 7e journée débutera avec une rencontre au stade Robert Champroux de Marcory. Il s’agit du match ASI d’Abengourou face au Bouaké FC à 16h. Le pari de cette rencontre est de se donner un second souffle.

 

C’est un début de saison pas du tout satisfaisant pour l’ASI d’Abengourou et Bouaké FC qui se retrouvent avec 1 victoire, 2 nuls et 3 défaites pour ASI d’Abengourou et 1 nul, 5 défaites pour aucune victoire pour Bouaké FC. Lors de la journée précédente (6e journée), les deux formations ont encore fait une apparition avec des défaites.

Bouaké FC s’est incliné face à l’ASEC Mimosas (0-3) au stade Municipal de Yamoussoukro et l’ASI d’Abengourou face au CO Korhogo (0-1) au Robert Champroux de macory. Les Princes de l’Indénié siègent à la 14e, quant aux Bouakois, Ils sont logés à la 16e place. Bouaké FC doit se montrer plus féroce s’il veut grimper et s’accrocher aux branches du classement. Ces deux équipes ont frôlé la relégation la saison dernière car ils étaient à la 13e et 14e place du classement. Pour ne pas revivre cette même frayeur, L’ASI d’Abengourou et Bouaké FC s’affronteront au stade Robert Champroux de Macory c’est à dire loin de leurs bases respectives dans le but de chercher la relance et de quitter cette position qui leur semble inconfortable. Est-ce que ce sera le match qui déclenchera le compteur victoire de Bouaké FC ? Réponse demain à 16h.

Vous pouvez également aimer