L’ASEC Mimosas en toute maîtrise a pris le meilleur sur le Sporting Club de Gagnoa (1-0). Les jaune et noir prennent la 2e place provisoire au classement avec 14 points + 5.
Bis repetita pour l’ASEC Mimosas. Après avoir dominé le Sporting Club de Gagnoa en semaine lors de la Coupe de la Ligue, les mimos ont récidivé ce soir en battant les gagnolais 1 but à 0. Ce sont les jeunes pousses de l’ASEC Mimosas qui ont offert la 4e victoire en championnat de leur équipe. Sur une contre-attaque bien menée Traoré Benie sert parfaitement Salifou pour l’ouverture du score à la 27e minute. Déjà très mal embarqués dans la partie, les visiteurs voient un des leur être exclu quelques minutes après le but concédé. Coulibaly Tiecoura en position de dernier défenseur a déséquilibré Bagaté Salif. L’arbitre Danon lui a administré logiquement le carton rouge. En seconde période, les poulains de Julien Chevalier ont contrôlé le match sans appuyer sur l’accélérateur. Le score aurait été plus large en faveur de l’ASEC Mimosas si et seulement Bagaté Salif avait été précis dans le geste final.
La machine jaune et noire est lancée. C’est la 3e victoire de rang de l’ASEC Mimosas pour le plus grand bonheur des actionnaires.
27′ Salifou ouvre le score.
ASEC Mimosas 1 – 0 SC Gagnoa#CIVSport, #ASMSCG pic.twitter.com/CqVT7dGKFs
— ASEC Mimosas (@ASECMimosas) November 23, 2019