Pour son retour en Ligue 1, Issia Wazi vit un cauchemar. 6 défaites en autant de matchs. Les Indomptables se déplacent à Yamoussoukro pour y affronter Bouaké FC avec pour objectif de mettre fin au cycle infernal de défaites.
Toute la cité du rocher doit se retrouver au sanctuaire Notre Dame de la Délivrance pour Issia Wazy ❤️🖤 au vu du bilan actuel🙏🏿:
En #Ligue1CIV : 3 défaites avec 0 point (-5)😢
En #RéservesCIV : 3 défaites avec 0 point (-12)😨 pic.twitter.com/eqPe31nekM— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) October 17, 2019
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) November 23, 2019
C’est le 10e au classement qui reçoit le 14e. À première vue on pourrait évoquer un duel de bas de tableau. Mais non! L’écart entre ces deux équipes est conséquent. 8 points séparent Bouaké FC et Issia Wazi. Les Indomptables n’ont pas encore débloqué le compteur de points (0 point après 6 journées). Le changement de coach du côté d’Issia n’a rien changé. Lago Bailly qui a pris les rênes du club à la 4e journée cherche désespérément la clé du succès. La situation d’Issia Wazi n’est pas rédhibitoire. Kassi Malan et ses coéquipiers accusent 3 points de retard sur le premier non relégable.
🇨🇮⚽️ Les abobolais mettent les militaires au serré 😁 #Ligue1CIV
A ne pas rater à 18h, ASEC Mimosas – SC Gagnoa 🥳 pic.twitter.com/RedHCzZbUy
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) November 23, 2019
Une victoire des rouge et noir à Yamoussoukro face à Bouaké FC leur permettra de revenir à égalité de points du Sporting Club de Gagnoa et du WAC. Après avoir été accroché à Gagnoa, Bouaké FC veut goûter à nouveau à la victoire. Emmenés par son attaquant Seanho Judicael, les étoiles du Gbêkê sont prêts pour enfoncer encore plus Issia Wazi. En cas de victoire, Bouaké FC pourrait passer de la 10e au 6e place.