Battues au match aller, Onze Sœurs et 2 autres formations seront en quête de vengeance dans l’après-midi de ce mercredi 30 juin 2021.

 

Sonner la révolte pour rebondir
Lanternes rouges respectives des groupes A et B, Ange FC et AFAN Abengourou, entendent rectifier le tir. Avec à Abdul Ivoire, leur bourreau de la première journée de l’élite (6-0), les Anges auront du pain sur la planche. Dauphines de l’Africa Sports, les Vert et Blanc voudront profiter de l’aubaine pour grappiller de précieux points. Le coup d’envoi de cette opposition sera donné ce mercredi 30 juin à 15h30 au stade Robert Champroux de Marcory. Même son de cloche pour l’AFAN Abengourou qui défiera RFC Cocody, 2e du groupe B, ce mercredi dès 15h30 au Parc des sports de Treichville.

 


Pour leur première sortie dans la poule A, les Jaune et Bleu avaient chuté face à l’Inter d’Abidjan (1-3). Demain jeudi 1er juillet, à partir de 15h30, les Onze Sœurs essayeront de se venger des Interistes au stade Robert Champroux de Marcory. Pour atteindre un tel objectif, les Gagnolaises devront corriger leur passivité défensive illustrée par 10 buts concédés lors des 2 précédentes rencontres (4-1 face à Abdul Ivoire, 4e journée ; 6-1 face à l’Africa Sports, 5e journée). Cependant, seront-elles de taille pour rivaliser avec les Bleu et Noir déterminées à accaparer le fauteuil du leader ?