Ouverture de la 4e journée de la ligue 1 Lonaci ce samedi 21 octobre 2023 avec 3 rencontres programmées. Bouaké FC – AFAD Plateau, Mouna FC – ASEC Mimosas à (15h30) et CO Korhogo – AS Denguelé à (18h00).

 

Bouaké FC – AFAD Plateau : obtenir sa première victoire

Occupant respectivement la 15e et la 16e place du classement avec seulement 1 point, les Bouakois et les Académiciens ont besoin de démarrer leurs compteurs de victoire au cours cette journée afin de relancer leur saison. Cette confrontation présage comme un match fantastique sur la pelouse du stade Municipal de Yamoussoukro car les deux équipes auront du répondant afin d’obtenir leurs premières victoires.

Mouna FC – ASEC Mimosas : première victoire pour le promu sur le champion ?

Mouna FC – ASEC Mimosas : première victoire pour le promu sur le champion ? Ayant dominé la ligue 2, le promu Mouna FC n’arrive pas à montrer sa force dans le grand bain de l’élite. Avec une défaite et deux nuls, ils occupent la 13e place du classement. Pour cette 4e journée, ils seront opposés au champion en titre l’ASEC Mimosas. Le champion qui avait bien commencé sa saison a été freiné par l’AS Denguelé. Ils voudront enclencher la vitesse lors de cette 4e journée. Cette rencontre sera au stade Robert Champroux de Marcory.

 

CO Korhogo – AS Denguelé : Qui prendra la place de l’autre ?

Mêmes statistiques en ce début de saison (2 victoires et 1 nul avec 7 points), les deux équipes nous livreront une bataille afin de prendre la place et aussi distancer l’autre. Avec un bon football pratiqué de part et d’autre, cette rencontre sera très mouvementée au stade Robert Champroux à 18h.