Opposés ce soir à l’Alliance Sportive de l’Indénié, le Stella Club n’a pas tremblé et s’est facilement imposé sur le score de 2 buts à 0. C’est un succès qui permet aux magnans d’Adjamé d’occuper provisoirement la place de leader au classement.

La maîtrise du Stella Club

Les poulains de Rigo Gervais ont mis la main sur la partie durant les 90 minutes. Face à un adversaire de faible niveau, les stellistes ont marqué à deux reprises. À la 23e minute, Adom Arsène montre le chemin de la victoire à ses coéquipiers. Le capitaine du Stella Club a trompé la vigilance du portier de l’ASI d’Abengourou en déclenchant une frappe enveloppée à l’entrée de la surface de réparation. Tout en gestion, les magnans d’Adjamé inscrivent le deuxième but à un quart d’heure de la fin de la partie. Le but est signé Kouadio Euloge qui profite d’une hésitation de la sortie de Yao Serge Olivier pour reprendre le ballon au second poteau.

Crise à l’horizon chez les Princes de l’Indénié

En 3 sorties, l’ASI est le cancre du championnat. Le bilan est inquiétant pour le coach Aboi Adon Franck : 3 défaites enregistrées, aucun but inscrit, 6 buts encaissés.