Journée 3 : LYS Sassandra et le CO Korhogo se sont neutralisés

Par Jean-Marc GUEHI

Cet après-midi au stade Robert Champroux de Marcory, LYS Sassandra et le CO Korhogo se sont neutralisés sur le score de 1 but partout.

Une première mi-temps rythmée

Les buts de la partie ont été inscrits au cours des 45 premières minutes. Les deux équipes nous ont gratifié d’une première mi-temps rythmée. C’est le club du Président Abdoulaye Dia qui a ouvert le score à la 20e minute grâce à Sou Élise. Après l’ouverture du score, les korhogolais ont réagi dans la foulée. Les hommes de la cité du Poro ont assiégé le camp des Lymanes. Cette domination du COK a entraîné une succession de corners à leur avantage et c’est fort logiquement qu’ils reviennent au score sur un de leurs corners. Le capitaine du COK, Lassissi Cyrille reprend de la tête un corner frappé par Adico Archange.

 

Le calme après la tempête

L’intensité du match a fortement baissé au retour des vestiaires. Si la première période a totalisé 9 tirs, la seconde quant à elle a compté seulement 1 seul tir. Les deux blocs défensifs ont pris le dessus sur les offensives de chacune des équipes.

C’est un nul équitable entre deux formations qui demeurent invaincus dans ce championnat après 3 journées. Le LYS occupe la 4e place avec 4 points, le COK est 9e avec 3 points.

 

Vous pouvez également aimer