La journée 3 de la division 1 féminine s’est jouée lors du week-end écoulé. Grâce à une 3e victoire consécutive, la Juventus est désormais au pouvoir. A domicile, AFAN s’est offert le Stella Club d’Adjamé.

Les Blanc et Noir de Yopougon sont aux commandes
Le samedi 22 octobre dernier, la Juventus a battu Ange FC (2 – 1) au stade Robert Champroux de Marcory. Les Blanc et Noir de Yopougon ont ainsi enregistré leur 3e succès de la saison en autant de journées. Avec une meilleure différence de but (+19), les Dames de Yopougon occupent la première place. Elles sont talonnées par Athletico FC (2e, 9 points +12) qui ont étrillé les Onze Sœurs (7 – 0) lors de la journée 3.

 

Les Dames de l’AFAN solides à domicile
Hier, dimanche 23 octobre 2022, l’Académie de Football Alex N’Zi (AFAN) a affronté le Stella Club au stade Henry Konan Bédié d’Abengourou. A domicile, les Dames de l’AFAN ont pris les 3 points en venant à bout des Vert et Blanc d’Adjamé (1 – 0). L’unique but de la partie a été l’œuvre de Grâce Apahou sur un coup franc. Il faut noter que l’AFAN a vendangé 2 penalties obtenus durant la rencontre. Avec cette 2e victoire au compteur en 3 sorties, AFAN (6 points -3) est à la 6e place.