Le population de Bondoukou vibrera au rythme de la MTN Ligue 1. Au programme AS Tanda – Bouaké FC ce dimanche 21 Avril à 15h30. C’est un match à fort enjeu pour chacune des deux équipes.

Deux clubs aux ambitions opposées s’affronteront pour le compte de la 24e journée. L’AS Tanda joue pour sa survie en Ligue 1 alors que Bouaké FC a des ambitions de coupe d’Afrique. Ce contraste au niveau des objectifs de fin de saisons des deux formations nous permet d’affirmer qu’on assistera à une rencontre très ouverte. Les Étoiles du Gontougo devront bonifier la belle performance réalisée le week-end dernier à Gagnoa pour se rapprocher un peu plus de son objectif de maintien.
Grâce à sa victoire obtenue devant l’USC Bassam (1-0), les bouakois ont profité des faux pas des concurrents pour une place sur le podium. Le club du Gbêkê n’est qu’à 3 points des places africaines. En cette fin de saison, chaque match est déterminant pour l’atteinte des objectifs. La défaite est donc interdite surtout qu’au match aller, Tanda s’était imposé à Bouaké (1-2).