Dans l’après-midi de ce lundi 13 juin 2022, l’ASI Abengourou sera face à la Société Omnisports de l’Armée (SOA) au stade Robert Champroux de Marcory. Ce sera une grosse bataille pour les points entre 2 équipes invaincues depuis 4 sorties en Ligue 1 Ivoirienne.
Les résultats actualisés 🇨🇮 #Ligue1CIV pic.twitter.com/qJfPdE9TOW
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) June 12, 2022
Gagner pour sortir de la zone rouge
Ce lundi 11 juin, à partir de 16 heures, les Princes de l’Indénié affronteront les Militaires dans le cadre de la dernière rencontre de la journée 23. Les Rouge et Noir d’Abengourou (13es, 23 points -11) ont besoin d’une victoire pour sortir de la zone rouge. Pour ce faire, les poulains de Sékou Fofana devront être appliqués tant en attaque qu’en défense.
Lors des 5 dernières sorties, l’ASI Abengourou n’a enregistré aucun clean-sheet. Le portier des Princes de l’Indénié est allé chercher le cuir dans ses filets à 8 reprises. Paradoxalement, l’attaque a bien carburé dans cette même période avec 7 buts inscrits.
Faire un résultat positif pour marcher vers le maintien
Depuis 3 journées, les Militaires (6es, 31 points -1) n’ont connu que des nuls. Doua Seniko et ses coéquipiers devront faire un résultat positif face à l’ASI Abengourou afin de faire un pas de plus vers le maintien. Par ailleurs, une victoire pourrait permettre aux Sodjas d’intégrer le top 5. Au match aller, la SOA avait battu l’ASI Abengourou (1-0) grâce à Doua Seniko dans les arrêts de jeu.
Le classement actualisé 👉👉 https://t.co/6twQscXuFA #Ligue1CIV pic.twitter.com/tlTQS8mz4H
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) June 12, 2022