Journée 22 : La pentecôte est descendue à Bassam

Par Prince de GBA

En clôture de cette journée, les Bassamois ont largement dominé les Yopougonlais sur le score de (3-0). La pentecôte est descendue à Bassam.

Bassam a déroulé
Le film du match n’a pas mis du temps à se dessiner car dès la 8e minute, Mevhy Dominique a ouvert le score. Un avantage que Bassam ne s’est pas contenté de garder au fil de la rencontre. En seconde période, les hommes de Boudo Mory ont accéléré. L’homme en forme, Nabyl Méité a corsé l’avantage juste avant l’heure de jeu. Il a inscrit son 5e but de la saison et a marqué lors des 3 derniers matchs. Le dernier but de la rencontre fut l’œuvre de Diallo Bakary à la 71e minute. Chez les lions, la déroute collective s’est poursuivie tout le long du match et le Racing a fini le dernier quart d’heure en infériorité numérique après l’expulsion de Ouattara.

La passe de 3
Pour les bleu et rouge, c’est la 3e sortie sans défaite avec 2 victoires consécutives obtenues en 4 jours. Une performance qui permet au club d’obtenir 25 points et de s’éloigner de la zone rouge avec 4 points d’avance. Au Racing, c’est la 3e défaite de rang et elle permet à l’adversaire du jour de revenir à 3 points.

Vous pouvez également aimer