Jour de derby ce dimanche 10 mars au Robert Champroux. Moossou FC sera en visite à Marcory pour affronter l’USC Bassam. Après son exploit le week-end dernier face à l’Africa, les héritiers du trône se permettent de croire : Le miracle du maintien aura-t-il lieu ?
Cheick Amadou, l’ailier de Moossou FC grâce à son doublé face aux vert et rouge a donné de l’espoir à son club pour le maintien dans l’équipe. Les moossouvites totalisent 11 points et sont toujours 14e. Plus qu’une victoire, c’est le mental qui a été bonifié chez les poulains de Gnacala Yaci. Moossou FC devra enchaîner les victoires pour accrocher le maintien en fin de saison et cela passe par un succès face aux voisins bassamois. L’USC Bassam qui compte le double de points de son adversaire (11e, 22 points) est aussi menacé par la relégation. Le club bleu et rouge n’est qu’à 2 points du premier relégable LYS.
Gnacala Yaci dans son costume de sauveur connaît la chanson car il a réussi le miracle la saison dernière avec la SOA, le maintien de Moossou passe par un parcours sans faute jusqu’à la dernière journée.
Les résultats de cet après midi de folie. #Ligue1CIV pic.twitter.com/H2tlQ634Ie
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) 9 mars 2019