A l’occasion de la 2e journée du championnat national de football féminin, il y aura l’entrée en lice de l’Africa Sports et du Stella demain mercredi 16 juin 2021.
L’Africa Sports et Stella Club débuteront demain
Pour leur début dans l’élite Ivoirienne chez les Dames, les Vert et Rouge affronteront Ange FC le mercredi 16 juin sous le coup de 10 heures. Les Aiglons auront à cœur de prendre des points pour lancer idéalement leur saison dans la poule A. Cependant, l’adversaire du jour lourdement battu (0-6) par Abdul Ivoire à la précédente journée voudra se relancer. Dans le même temps, le Stella Club d’Adjamé sera aux prises avec l’AFAN d’Abengourou. Les Dames Magnans devront se méfier de l’équipe d’Abengourou, battue d’entrée par Révélation FC Cocody (0-1).
J’ai retrouvé la soeur de Bony Wilfried, elle joue à Abdul Ivoire FC 😁. pic.twitter.com/3G4NsMjCpJ
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) June 14, 2021
Un choc entre Inter et Abdul Ivoire, Jeunesse FC en quête de ses premiers points
Victorieuses lors de leurs premières sorties, il y aura un choc le jeudi 17 juin 2021 dès 15 heures entre Inter d’Abidjan et Abdul Ivoire dans la poule A. Après s’être offert le scalp des Onze Sœurs de Gagnoa lors de la première journée, les Interistes comptent tendre un piège à Aude Gbédjissi et ses partenaires. Face à RFC Cocody le jeudi 17 juin à 15 heures, la Jeunesse FC de Marcory essayera de se relancer dans la poule B. Toutefois, elles devront faire attention aux Jaune et Bleu de Cocody qui ont engrangé de la confiance avec la victoire face à l’AFAN (1-0) lors de la première journée.
Les femmes se font pas de cadeaux 😂 #FootFémininCIV pic.twitter.com/fMw9g8qWY6
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) June 14, 2021