Accueil FootballLigue 2 Journée 2 : des chocs et opérations – rachats en perspective

Journée 2 : des chocs et opérations – rachats en perspective

par Laurent Trabi

A peine un jour de pause, les pensionnaires de la Ligue 2 seront de retour sur la pelouse dès demain samedi. Durant les 3 jours que durera la journée 2, il y aura des chocs et opérations – rachats en perspective.

Confirmer la bonne entame pour les uns

Pour leur seconde sortie dans la poule B prévue le dimanche 13 juin à 15h30, Issia Wazy croisera le fer avec RFC Yamoussoukro dans la capitale de la Côte d’Ivoire. Auteurs d’un doublé chacun face aux Séwékés, Kone Baky Seydou et Begbin Kouassi tenteront de faire trembler à nouveau les filets adverses. Victorieux lors de leurs premières sorties respectives, EFYM et CO Korhogo seront aux prises le lundi 14 juin 2021 au Parc des sports à partir de 18 heures. Cette affiche sera précédée, à 15h30 dans le même stade, du match Stade d’Abidjan – ES Bingerville. Quant au club d’ESP Bouaké, il sera opposé à l’AS Denguélé dans le stade de la commune de Tiébissou ce même lundi sous le coup de 15h30.

Se relancer pour les autres
Laminé par Issia Wazy (6-1), le Séwé Sports de San Pedro sera en quête d’une victoire lors du match contre l’US Fermiers. Cette rencontre se tiendra demain samedi 12 juin au Complexe sportif d’Abobo. Même son de cloche pour une autre formation du sud-ouest Ivoirien, LYS de Sassandra qui disputera un choc contre Moossou FC au Complexe sportif de Yopougon. Le lendemain, à partir de 15h30, la JCA-T et Cosmos FC, 2 équipes ayant perdu leurs premiers matches respectifs, ne feront pas de cadeaux en quête de relance.

Le programme complet

Programme complet de la 2ème à la journée ligue 2 2020 2021

Vous pouvez également aimer