La 13e journée de la ligue 2 a apporté un changement dans la poule A avec l’arrivée d’ Issia Wazi à la tête. Par contre dans la poule B, le SOL FC garde toujours sa position de leader.
Issia Wazi est devenu le nouveau leader de sa poule grâce à sa victoire sur le Stella (1-2) au parc des sports dimanche dernier. Les rouge et noir comptabilisent désormais 23 points+5 à égalité avec son nouveau dauphin l’AS Denguélé d’Odiénné (23 points+3), battu par le dernier de la classe, l’US Fermier d’Agnibilékro (1-0). Du côté du Séwé Sports de San Pedro les choses ne semblent pas s’arranger. Le triple champion de Côte d’Ivoire a concédé sa troisième défaite consécutive face à l’Espérance de Bouaké (2-1) lors de son déplacement à Tiébissou samedi passé.
Dans la poule, malgré son nul enregistré face à l’EFYM, le SOL FC d’Abobo garde la tête du classement avec désormais 26 points+ 10. Les Abobolais maintiennent leur dauphin, le CO Korhogo à 3 points. L’équipe de la cité du Poro ayant été battu par l’ES Bafing (1-2).
Résultats complets de la 13ème journée
POULE A
Espérance Bouake vs Séwé Sports (2-1)
Us Fermiers vs As Denguélé (1-0)
Entente Bingerville vs RFC Yamoussoukro (2-0)
Cosmos vs As Athlétic (2-3)
Mouna Fc vs Ivoire Académie (0-0)
Stella Club vs Issia Wazi (1-2)
POULE B
IFER vs Songon (0-2)
SOL FC vs EFYM (1-1)
OFC Adiaké vs RFC Aboisso (0-1)
JCAT vs Co Bouaflé (3-1)
Co Korhogo vs Es Bafing (1-2)
Stade d’Abidjan vs Sirocco (2-1)