Le samedi 15 mai 2021 à 15h30, ASI Abengourou et AFAD se retrouveront au stade Robert Champroux de Marcory pour un second acte. Dans une poule A où 5 équipes se tiennent, Roméo Aka Angaman et les Princes devront profiter de la baisse de régime des Académiciens.

 

Une rencontre à bien négocier par les Rouge et Noir de l’Indénié
Après avoir pris 4 points lors de ses 2 dernières sorties, l’Association Sportive de l’Indénié Abengourou s’est remise dans le sens de la marche dans l’optique d’un maintien dans l’élite. C’est tout le contraire de l’AFAD qui connait un coup de mou depuis 2 journées. Les Bleu et Blanc du Plateau ont, en effet, été tenus en échec par l’USC Bassam (0-0, 10e journée) avant d’être battus par FC San Pedro (0-2, 11e journée). Roméo Angaman, auteur de 3 buts, et ses coéquipiers voudront semer davantage le doute dans l’esprit des Académiciens qui sont d’ores et déjà qualifiés pour la Super division.
Dans une poule A où la lutte pour la survie dans l’élite fait rage entre 3 équipes à 9 points (Africa Sports, SC Gagnoa et USC Bassam) et 2 formations à 10 points (ES Bafing et ASI Abengourou), les Rouge et Noir de l’Indénié devront donc éviter une glissade face aux poulains d’Alain Yonsian.