Les 2 matchs du jour ont enregistré un nul et une victoire. LYS Sassandra victorieux de AS Denguélé a réalisé la bonne opération quand Stella Club après son nul face à FC Mouna est toujours invincible.
Victoire à San Pedro
A 15H30 au stade Auguste Denise, l’équipe locale, Sassandra a pris le meilleur (1-0) sur celle d’Odiénné. Un but matinal de N’Guessan Moise a permis aux Lymanes de renouer avec la victoire. Solides défensivement comme à leur habitude, les bleu ciel enchaînent un 4e clean-sheet. A l’inverse, l’entraîneur Radwan Jalal met fin à une série de 6 matchs sans victoire et retrouve le top 5 du classement avec 17 points. De l’autre côté, AS Denguélé concède une 3e défaite de rang et glisse tout doucement avec 11 points.
Encore un partage de point
Quand le Stella sort cette saison, il y a 2 options : la victoire ou le nul. Aujourd’hui, c’est la seconde option qui a été enregistrée au stade Champroux à la même heure face à FC Mouna d’Akoupé (1-1). Dans un match équilibré et ouvert, personne n’a réussi à prendre le meilleur même dans le jeu. Stella est bien entré dans le match mais c’est Ako Isaac qui a ouvert le score à la 24e minute. L’ attaquant au numéro 24 a bien repris de la tête le centre de Sindou Koné percutant sur son aile tout au long du match. Étrangement bousculé dans le duel physique, Kanga Samuel a remis ses coéquipiers sur le chemin d’une frappe lointaine à la 40e minute qui a surpris le gardien adverse.
Un point qui n’arrange aucune équipe car Mouna avec 17 points compte 2 unités de retard sur Stella Club.