Journée 11 : ES Bafing et FC San Pedro ont fait la loi

Par Prince de GBA

En ouverture de cette journée, ES Bafing s’est imposé (1-0) contre USC Bassam et le FC San Pedro a battu (2-0) AFAD. ES Bafing et FC San Pedro ont fait la loi.

ES Bafing enchaîne

Grâce à la réalisation de Koffi Saviola qui a poussé le ballon dans les buts vides après un arrêt du gardien adverse en seconde période. Les bleu et jaune ont enchaîné une seconde victoire consécutive et porter la série positive à 3 matchs sans concéder le moindre but. Une victoire qui permet aux Tchedens de doubler Bassam au classement et de ne plus occuper la dernière place du groupe A. Pour USC Bassam, c’est une nouvelle défaite qui plonge le club dans la course au maintien. Les bleu et rouge enregistrent un 5e match consécutif sans la moindre victoire.

 

FC San Pedro a vaincu la bête noire

2 buts inscrits dans le dernier quart d’heure du match par Youssouf Oumarou sur penalty et Niakathé Abdoulaye sur corner ont permis aux petruciens de battre enfin les académiciens. Une première victoire à l’issue de la 10e tentative. Cette victoire permet aux orange et noir de sécuriser la seconde place du groupe. Chez le leader, AFAD, c’est la première défaite de la saison après 9 matchs disputés. Déjà qualifiés, les bleu et blanc qui enchaînent une seconde sortie sans victoire sont en roue libre avant d’attaquer la super division.

 

 

Vous pouvez également aimer