Journée 10 : Stella Club enchaîne et San Pedro confirme

Par Prince de GBA

Les 2 matchs du jour se sont soldés par des victoires. Au stade Biaka Boda, FC San Pedro a battu le SC Gagnoa (2-0). Au stade Robert Champroux, le Stella Club enchaîne avec la victoire (2-1) face à AFAD.

 

Une suprématie confirmée
Un but matinal de l’attaquant Diby Gauthier à la 2e minute a permis aux petruciens de bien lancer le match. L’équipe locale a bien poussé pour égaliser mais a manqué de maladresse dans le dernier geste. Un avantage que les orange et noir ont réussi à accroître à la 56e minute grâce à son dossard 10, le milieu Djeni Ruffin. Les hommes de Jani Tarek ont contenu les assauts des jaune et bleu pour conforter la 3e place et de rapprocher de son adversaire direct, 2e au classement.

 

Traoré Djakaria, le magnan du soir
Un doublé de l’attaquant de couloir aux 5e et 71e minutes ont permis aux magnans d’enchaîner une seconde victoire de rang malgré le but tardif de Kouakou Roméo à la 87e minute. Les vert et blanc ont été réalistes et ont fait le dos rond tout au long de la partie. Les Afadistes peuvent avoir des regrets car ils ont dominé la première période avec notamment les 2 frappes de Bolou Bi qui ont fini sur le poteau.

Vous pouvez également aimer