Dans le cadre de la 10e journée de Ligue 2, 3 chocs seront à suivre demain dimanche 18 juillet 2021. RFC Aboisso voudra piéger Mouna FC, le leader du groupe A. Dans la poule B, Séwé Sports – LYS de Sassandra et Moossou FC – US Fermiers seront de chauds « gnaga ».
Demain, les 14 élèves des 3 classes vont se retrouver dans la cour de l’école en #Ligue2CIV pic.twitter.com/hViIUhunFa
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) July 17, 2021
Refaire son retard sur le leader Jaune et Noir
Dans la rencontre qui se tiendra demain dimanche au Parc des sports de Treichville, RFC Aboisso (2e, 15 points +3) cherchera à prendre des points afin de refaire son retard sur le leader Jaune et Noir (20 points +7). Avec 2 victoires et 2 clean-sheets enregistrés lors des 2 dernières sorties, l’équipe originaire du sud-est a fait le plein de confiance avant de défier les protégés du Président Mouna Stéphan. Toutefois, les Jaune et Vert d’Aboisso auront fort à faire face à Mouna FC qui voudra se relancer après avoir calé lors de journée précédente. Au match aller, RFC Aboisso s’était imposé (1-0) à la 3e journée.
2 batailles au sommet et au bas de la poule B
Lancées à la poursuite des Indomptables, 2 équipes du district du Bas – Sassandra seront aux prises ce dimanche 18 juillet 2021 sous le coup de 15H30. Tout comme le Séwé Sport de San Pedro (3e, 19 points +4) de Stéphane Sagni (6 buts inscrits), LYS de Sassandra (2e, 20 points +10) de Bakaré Kevin (3 buts marqués) sera en quête d’une victoire pour mettre davantage la pression sur Issia Wazy (1er, 20 points +14) qui jouera lundi 19 juillet contre le Stade d’Abidjan. A la 3e journée, les Limanes de Sassandra avaient battu les Séwékés (2-1).
Au bas du classement, la lanterne rouge Moossou FC (3 points -12) sera face à US Fermiers (7e, 6 points -8) au Complexe sportif d’Abobo, ce dimanche 18 juillet à partir de 15h30. En quête de sa première victoire de la saison, les Canaris voudront mettre fin à cette spirale négative. Aussi, l’équipe de de Moossou aura à cœur de retrouver le chemin des filets après 5 rencontres consécutives sans inscrire le moindre but. La dernière confrontation entre ces 2 équipes s’est soldée par un nul (1-1) lors de la 3e journée.
La côtière de Sassandra est une route impraticable pour ses adversaires. Forteresse. #Ligue2CIV 🇨🇮 pic.twitter.com/qZmuz7M6qU
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) July 17, 2021