La balle roulera dès aujourd’hui avec 12 rencontres prévues sur 8 pelouses de Côte d’Ivoire. 4 oppositions retiendront particulièrement l’attention.

 

Les hostilités reprendront cet après-midi en Ligue 2
Ce mercredi 9 juin 2021, l’échelon 2 du football local reprendra ses droits. A partir de 15h30, Williamsville Athletic Club et Siguilolo FC ouvriront les débats au Parc des sports de Treichville. Reléguées à la fin précoce de la saison 2019-2020, les Guêpes de Williamsville auront à cœur de réussir leur entrée en lice dans la poule A.

 


Dans la poule B, 4 ex-pensionnaires de l’élite Ivoirienne seront aux prises au stade Robert Champroux de Marcory. A 15h30, LYS de Sassandra affrontera le Stade d’Abidjan. Après cette opposition, le choc entre Issia Wazi et Séwé Sport de San Pedro se tiendra sous le coup de 18 heures. Les poulains du technicien Ivoirien Oussou Israël devront mieux négocier cette première sortie face aux Pétruciens décidés à renouer avec un passé glorieux.
A partir de 15h30, le complexe sportif Jesse Jackson de Yopougon accueillera un duel entre le Club Olympique Korhogo (COK) et la Jeunesse Club Abidjan – Treichville (JCA-T). Chacune de ces 2 formations cherchera à prendre un meilleur départ dans la poule C.