Deux jours avant le début de la saison de la ligue 2 Ivoirienne, les dirigeants des Indomptables font appel à des nouveaux dans la maison des Rouge et Noir de Issia Wazy dans le but de renforcer leur effectif et d’obtenir une bonne saison.
On dirait Issia veut rejoindre son frère (SC Gagnoa) en Ligue 1.
Le club annonce la signature des gardiens de buts : Kouadio Yao Jean Jacques pour deux saisons et Dembélé Youssouf pour deux saisons.#ligue2civ pic.twitter.com/wuwlDk6Mt0— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) October 9, 2023
Pour cela ils font appel à des joueurs tels que Kouadio Yao Jean Jacques, gardien de but en provenance de Espérance Sportif d’Issia. Il vient pour deux saisons afin de rendre les cages inviolées cette saison. Ensuite, nous avons deux anciens de la maison venus du Bouaké FC. Il s’agit de Thomas et Yao Guillaume. Aussi, nous avons l’attaquant Konaté Amadou, deuxième meilleur buteur de la division 3 la saison 2022-2023. Il vient pour deux saisons. Et enfin, un milieu défensif ayant inscrit 4 buts la saison dernière. Il s’agit de Sylla Sékou et l’expérimenté milieu de terrain Ouattara Ngolo Oumar se joint aux indomptables pour deux années. Issia Wazy s’est resourcé car ils sont logés dans la poule A de cette saison 2023-2024 et doivent batailler contre les grosses têtes de cette ligue 2 notamment l’Africa Sport, Yamoussoukro FC et CO Bouflé pour pouvoir sortir de cette poule.