Après avoir enregistré un nul face au pays hôte, le Ghana (44-44), les Eléphanteaux se lancent dans la deuxième bataille contre le Togo aujourd’hui à 15 heures dans la salle Borteyman Hall (Ghana).

Les Éléphanteaux de Côte d’Ivoire entrent dans cette confrontation avec une détermination sans faille après un dur match contre le Ghana qui s’est terminé sur le score de (44-44). Forts de leur talent, de leur discipline et de leur esprit d’équipe, ils sont prêts à affronter tous les défis que le Togo pourrait leur présenter. Après avoir bénéficié d’une journée de repos et un soutien inébranlable de leurs fans, les Éléphanteaux tenteront de marquer leur force sur le terrain et sortir victorieux de cette confrontation.

L’équipe Togolaise quant à elle, va chercher une victoire afin de se mettre à l’abri dans cette compétition. En effet, elle s’est inclinée lors de ces deux précédents matchs (40-24 contre le Benin et 49-18 contre le Ghana). Dotés d’une équipe compétitive et déterminée, les joueurs Togolais sont prêts à relever le défi et à réaliser une bonne performance. Pour ce faire, les Eléphanteaux devront rester solides et concentrer afin de déjouer les plans des petits Éperviers.

Cette rencontre entre les Éléphanteaux de Côte d’Ivoire et l’équipe du Togo ne manquera pas de susciter l’excitation et l’enthousiasme parmi les amateurs de handball.