FC San Pedro récupère l’un de ses cracks longtemps blessé. Il s’agit du talentueux milieu de terrain, Wayou Constant, victime d’une lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche, lors de la Super Coupe 2019 disputée au mois d’août dernier entre les Petrusiens et la SOA.
Après son brillant parcours en Ligue 1 ponctué du titre de vice-champion de Côte d’Ivoire en 2020, FC San Pedro est tout heureux de voir l’une de ses pièce-maîtresses sortir de l’infirmerie. Wayou Constant vient de connaitre la fin de la longue traversée du désert entamée depuis le 6 août 2019.
Opéré avec succès par les soins du Professeur Bana Abdoulaye, le joueur a ensuite été confié au service de kinésithérapie du club. Il a été suivi par le kinésithérapeute Kanté Moustapha de l’écurie Ivoirienne pendant 7 mois. A présent, il entame les séances de l’athlétisation sous la direction de Koné Drissa le deuxième coach adjoint de l’équipe A.
Le dossard 17 des Orange et Noir attend la saison nouvelle avec une grosse envie. Wayou Constant promet avec ses autres coéquipiers une saison de feu durant laquelle ils viseront haut sur tous les tableaux. Pourquoi ne pas remporter le titre national tant convoité depuis 4 saisons déjà et atteindre le dernier carré de la Coupe CAF ?