Demain jeudi 15 juillet 2021, les matches retour du premier tour qualificatif de l’Europa League Conférence se tiendront sur des pelouses Européennes. 3 Ivoiriens entendent continuer l’aventure.
Les 3 moustiquaires d’Ararat Yerevan ont leur destin en main
Le jeudi 15 juillet, sous le coup de 14 heures GMT, Koné Mory, Déblé Serge, Silué Donimani Yacouba et leurs coéquipiers d’Ararat-Yerevan affronteront à nouveau les Hongrois de MOL Fehervar. Malgré le nul (1-1) réalisé en Hongrie, tout est à refaire pour les Aigles Blancs, en raison de la suppression de la règle du but à l’extérieur. Ainsi, les 3 Ivoiriens et leur formation devront s’imposer sur leur installation afin d’accéder au 2e tour.
Toutefois, il faudra se méfier du club Hongrois qui jouera son va-tout. D’ailleurs, le capitaine Stopira des Bleu et Rouge a déjà donné le ton de la rencontre. « Nous devons jouer très disciplinés face à cette équipe qui a marqué dans les derniers instants de la précédente opposition. Mes partenaires et moi donneront tout pour espérer remporter le match et se qualifier pour le prochain tour », a déclaré le défenseur (dossard 22).